Saint-Valentin 2018

C'est la Saint-Valentin, et grâce à ce blog, j'aime toujours la célébrer avec vous.
Chaque année, c'est comme une petite et douce rengaine qui revient vous dire que je vous aime.
C'est (aussi) la fête de l'amitié… donc…
Le temps a été trop court (en minutes/heures/jours) et trop « pas beau » (en pluie/neige/pluie/neige…), bref, il n'y avait pas assez de luminosité aux heures où j'avais la possibilité de faire des photos.
J'en ferai donc davantage d'ici quelques jours (en espérant que tout soit réuni pour… ^^).

Pour l'instant, c'est une oursonne (la seule finie de la tête aux pieds… ^^) vêtue de dentelle ancienne blanche qui a posé parmi les nouveautés en cours de fabrication et qui vient vous souhaiter, elle aussi, une belle Saint-Valentin.

 










À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. ♥ Joyeuse St Valentin ♥ Léa !
    Que de trésors dans ce message !
    Ici, la neige est tombée .. sur les montagnes, le temps était gris mais sec.
    Le soleil a été très généreux hier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le paysage doit être joli par chez toi, Joce !
      Aujourd'hui, c'est un peu plus lumineux, je vais certainement en profiter. ;)

      Supprimer
  2. Heureuse Saint-Valentin Léa.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Claude, une belle Saint-Valentin à vous aussi (je pense que l'on peut aussi souhaiter une bonne fête à nos amours de chats et chiens, aussi… qu'en pensez-vous ? :D).

      Supprimer
    2. Souhaiter une bonne fête à nos amours de chats et chiens? Oui, pourquoi pas, un petit bisous supplémentaire mais je reste réservé face à certains maîtres qui, par exemple, offrent des gâteaux avec bougies pour l'anniversaire de leur animal.

      Supprimer
    3. Les extrêmes sont toujours compliqués à gérer. ;)
      En tout cas, quel que soit le jour, fête ou pas… ils sont toujours « doudoutés », par chez moi… :D (mais ils n'ont jamais eu de gâteau d'anniversaire… ^^).

      Supprimer
  3. Merci pour ce doux message d'amitié, Léa. Très belle Saint Valentin pour vous aussi. Merci également à cette délicieuse petite lapinette, de nous avoir transmis ses vœux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la « lapinette » a repris sa véritable identité, à savoir qu'elle est en fait une « oursonne »… :D
      Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait l'erreur en écrivant le texte, je pensais probablement à ce qui est encore en cours de fabrication (les « lapinettes » étant prévues pour un peu plus tard… ).

      Supprimer
  4. Et moi qui pensais qu'elle avait coquettement caché ses longues oreilles, sous les dentelles de son bonnet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…