Calme et sérénité, et…

À l'intérieur, aussi, place au rouge bordeaux et au bleu-gris pour ces premières créations de rentrée 2017.
La pièce n'est pas encore très remplie, elle accueillera les nouveautés au fur et à mesure qu'elles seront prêtes, certaines d'ailleurs, présentées ici, ne sont pas tout à fait finies… je m'y consacre. 

Les oursons de la collection « les Parisiens », sortis de leur bric-à-brac, n'ont pas hésité à s'installer un peu partout, histoire d'apporter un peu de douceur et de fantaisie dans cette grande et sobre pièce de château.


 


Très belle journée, calme et sereine.
À très bientôt. ♥  Léa



Commentaires

  1. Un parfum suranné flotte certainement dans cette pièce du château. le soleil, tamisé par les magnifiques voilages, est une invitation au repos, et c'est sans me faire prier que je m'allongerais volontiers sur le lit, avec les oursons pour seule compagnie...Merci pour ce bel instant de rêverie, Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'ils seraient contents de vous tenir compagnie, Josy !
      Quel meilleur prétexte aurait-il pu trouver pour rester plus longtemps dans ce lieu (et avec vous, en plus… ^^) ?

      Supprimer
  2. As always Léa......beautiful work! Hope you are well. Linda x

    RépondreSupprimer
  3. Calme, sérénité et ... tendresse ! Un joli moment de détente à contempler toutes Tes merveilles avant un week-end "agité".
    Merci Léa pour ces délicieux instants !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce. Bon courage pour ce week-end ! Bises

      Supprimer
  4. Quelle jolie mise en scène et atmosphère! J'adore les rideaux et la lumière qui passe à travers, cela apporte beaucoup à la scène.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Salut Léa,

    Étonnante cette luminosité.. je me suis demandée un instant si c'était à taille réelle :D
    Sinon tes ours sont toujours adorables et ce landau magnifique ! Je me souviens pas l'avoir déjà vu ... ou alors ma mémoire me fait défaut ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gis. :) Ce landau n'est pas une nouveauté, il passait peut-être inaperçu, dans les précédentes photos (?), il est aussi paru en rose, en vert et en jaune. ^^
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…