Blog New Look et…

Mes chers amis, 

Je suis heureuse de pouvoir enfin écrire quelques mots dans mon blog… 
Le mois juillet a été très chargé pour moi, car depuis maintenant quelques mois, j'avais en tête de changer de look (je parle de mon blog, bien sûr… ;)).
N'ayant pas vraiment beaucoup de temps pour m'en occuper, d'autant que cela demandait de rester concentrée pour ne pas faire de bêtise(s), en changeant de design et en modifiant ceci ou cela, je devais donc m'assurer que je ne perdrais pas tout. Je m'y suis donc prise en plusieurs fois, dès que j'avais trois minutes par-ci, trois minutes par-là.

Finalement, le tout a pris forme et je suis en mesure, maintenant, de vous présenter un blog avec une nouvelle apparence.
J'espère qu'il vous plaira, pour retrouver la colonne d'informations, il faut juste cliquer sur les petites barres, en haut à gauche, tous les liens des rubriques apparaîtront.

— > Notez, toutefois, qu'en fonction de la résolution de votre écran, il se peut que vous n'ayez pas le visuel original, c'est-à-dire que vous devrez effectuer un zoom avant pour voir les petites barres en question, ainsi que la flèche permettant de fermer la colonne. Selon les cas, la colonne restera fixe, sur le côté gauche. <— 



J'en ai profité pour faire également revivre ma boutique en ligne Atelier de Léa (je l'avais créée en 2009, mais depuis 2012, je l'avais mise un peu de côté).
Ce sera l'occasion d'y présenter mes créations un peu différemment.


Vous êtes nombreux à vous être déjà inscrits à l'espace membre, celui-ci vous permettant d'accéder à toutes les rubr‭iques.
— > La connexion à cet espace n'étant plus active, plus le moment, ce sera remis en ligne prochainement (le temps que l'hébergeur ait le temps de la restaurer…). <— 

Il y a aussi bien d'autres petits détails à peaufiner au fil du temps, mais dans l'ensemble j'espère qu'elle vous conviendra.

Je vous y accueille avec grand plaisir.

Et puis, ce mois-ci, comme les autres mois… j'ai travaillé. :D
J'ai fait quelques nouveautés, la saison m'inspire plutôt des fleurs, en pots, en coupes ou encadrées.




À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. C'était trop beau… tout c'était trop bien passé…
    Il a fallu qu'une erreur fasse disparaître les derniers articles publiés qui étaient en page d'accueil.
    Je les ai à présent restaurés, mais malheureusement, ils ne sont plus accompagnés de leurs commentaires.
    Je peux les voir en "backstage", si cela ne s'avère pas trop long à faire, je les replacerai à la suite de chacun des articles concernés, je m'avance peut-être un peu, mais j'espère bien y arriver.

    Je vais déjà commencer par ceux que j'ai reçus, aujourd'hui. ♥

    RépondreSupprimer

  2. claude à 12:54
    une présentation aérée et élégante, belle inspiration que les fleurs ! belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claude. Ça me fait très plaisir.
      (J'ai un peu l'impression de monologuer, dans les commentaires :D … je pensais avoir réussi ce changement de look, mais c'était encore sans compter sur… les imprévus. ^^).

      Supprimer
    2. tu gères fort bien les imprévus Léa, belle continuation !

      Supprimer
    3. Il y a les joies, mais aussi les déboires liés au blogging…
      12 ans de pratique quasi quotidienne, les heures/journées passées à réparer les « incidents » ou à les signaler aux concepteurs (et surtout à attendre que ce soit réparé…), ont fini par me vacciner. :D
      Très belle journée, Claude.

      Supprimer
  3. Elizabeth S à 16:30
    Your new blog look is very lovely Lea and I wish you much renewed success with it, as you've had with the other. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, dear Elizabeth!
      It is always the same blog, it has only changed "clothes". : D

      Supprimer
  4. Love the fresh new look of your blog Lea! Your pictures are always beautiful and and inspiring!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, dear Mercedes! I'm happy to read you.

      Supprimer
  5. Je la trouve tout à fait rafraichissante, cette nouvelle présentation que j'ai immédiatement adoptée !
    Josy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy, ça me fait plaisir. :) À bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…